Le futur du travail c’est donc aussi, et surtout, le futur de l’humain.

2 mai 2018 3 min. |

gsoft_fow_website

Partager
cet article

Author

GSoft est déterminée à contribuer à définir le futur du travail, aujourd’hui et tous les jours, à l'aide de ses outils technologiques et de ses pas-pires de bonnes idées, et ce, dans le but d’amener nos organisations à accomplir de plus grandes choses tout en améliorant la vie de milliers de travailleurs.

Comment?

En mettant à profit la puissance technologique pour remettre l’humain au cœur de nos organisations.

Pourquoi?

Parce qu’un humain qui se sent plus grand a de plus grandes idées, a l’élan pour innover et résoudre des problèmes, se sent engagé et motivé, collabore plus naturellement (on continue?), devient un meilleur leader, rayonne dans son environnement de travail (ok, vous voyez ce qu’on veut dire).

Les technologies doivent devenir ce qu’elles auraient dû être depuis toujours : des outils pour rendre le travail efficace, pour laisser les humains être des humains, pleinement.

C’est en partie pourquoi GSoft a rendu sa plateforme Officevibe de base gratuite. Quand on a quelque chose de bon entre les mains, on le partage, non?

Pour être vraiment clair, le futur du travail c’est:

Une nouvelle façon de travailler qui permet à encore plus à l’innovation d’émerger.

Des tâches stimulantes qui font appel aux habiletés uniques des humains : la créativité, la résolution de problèmes, la collaboration et la singularité de chacun.

Les tâches répétitives et aliénantes et l’analyse de données confiées aux algorithmes qui les automatisent pour libérer l’humain.

De l’autonomie, des horaires de travail flexibles, des espaces communs stimulants et du télétravail.

Des environnements et des façons de travailler plus écologiques et responsables.

Créons ensemble un futur plus sain et plus stimulant pour l’humain. La société en a bien besoin.

Partager cet article

Partager ceci

Curieux de rejoindre nos équipes de développement ?